Lane Garrison Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lane Garrison Fr

LE forum Francais sur Lane Garrison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Newport Beach [The Oc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa
Admin
Marissa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

Newport Beach [The Oc] Empty
MessageSujet: Newport Beach [The Oc]   Newport Beach [The Oc] Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:21

Vous aimez? personnelement j'adore cette serie, et je suis assez decue de la tournure que prennent les evenements, mais enfin bon, ca reste une excellente serie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marissafrenchie
EmiGarrison
Admin
EmiGarrison


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Newport Beach [The Oc] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The Oc]   Newport Beach [The Oc] Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:22

Moi j'ai jamais pu voir et jsuis dailleur trop trop dégoutée!
Jsuis sure que j'aurais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
babyjames
Lane Addict
babyjames


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2006

Newport Beach [The Oc] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The Oc]   Newport Beach [The Oc] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:06

jadorais la 1er saison ... la 2eme ca va encore mais ca commence a derailler mais alors la 3e cé meme pa la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Admin
Marissa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

Newport Beach [The Oc] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The Oc]   Newport Beach [The Oc] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:31

ouais, ca fait un peu comme les freres Scott, ca devient strictement du N'importe quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marissafrenchie
babyjames
Lane Addict
babyjames


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2006

Newport Beach [The Oc] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The Oc]   Newport Beach [The Oc] Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:57

Marissa a écrit:
ouais, ca fait un peu comme les freres Scott, ca devient strictement du N'importe quoi!!!!!!

hummm jcrois pas ma cherry !!! oth cé pas nimporte koi lol ... moi, plus ca va plus je kiff lol .... surtout quand je sais ce ki va se passer a la rentrée jai kune hate cé de voir les episodes ... vivement car j'en peux plus dattendre ..... je veux retrouver mon babyjames !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Admin
Marissa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

Newport Beach [The Oc] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The Oc]   Newport Beach [The Oc] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:18

moi avec l'histoire du pseudo fantome de keith qui viens leur dire la verité ds leur sommeil et tout les drames qui arrivent je trouve cette serie completement irrealiste a force!!! imagine, ces jeunes sont censés n'avoir que 17-18 ans, et il leur est deja arrivé tous les melheurs du monde, maladie, accidents, prises d'otages, meurtres, divorces, separations, drogue, alcoolisme..... je trouve ca un peu fataliste comme vision de la vie ( surtout quand on voit que la plupart de ces malheurs sont tous communs au couple Naley, non, je trouve ca franchement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marissafrenchie
Contenu sponsorisé





Newport Beach [The Oc] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The Oc]   Newport Beach [The Oc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach [The Oc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laguna Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lane Garrison Fr :: Forum Off :: Series-
Sauter vers: